Richard4 Pape des LADS
Nombre de messages : 1199 Age : 69 Perso IG du moment : Princess Shaanan Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Bienvenue à Noa Sam 6 Jan - 0:59 | |
| Bienvenue Noa. Tu as déjà l'accès complet au forum. J'espère que très bientôt nous ferons connaissance sur TS. | |
|
Mary Ann (Adeline) Cardinal des LADS
Nombre de messages : 240 Age : 45 Perso IG du moment : nécro/ritualiste/rôdeuse/derviche Profession IG préférée : nécro (Mary Ann Coton) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Noa Sam 6 Jan - 2:39 | |
| Alors Noa, alias Flo, est une amie à moi que j'ai convertie à Guild Wars (une de plus, gniarf gniarf gniarf ) Elle débute Prophécies avec une nécro (Shayna Kalindra) et une rôdeuse avec qui elle est plus à l'aise pour le moment (Noa Shayna). Le Papa Noël a aussi déposé Factions sous son sapin, mais il y a déjà beaucoup à faire et à apprendre en Tyrie... Donc tous vos conseils seront les bienvenus, entre les compétences, les builds, les armes, les armures, les points de caractéristiques... Et je lui laisse le soin d'en dire plus si elle veut | |
|
Stéphane Grand Maître des LADS
Nombre de messages : 169 Age : 61 Perso IG du moment : Jorak Stone Profession IG préférée : Nécro Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Noa Sam 6 Jan - 3:24 | |
| bienvenue à toi dans notre guilde | |
|
PHILIPPE smur Cardinal des LADS
Nombre de messages : 251 Age : 60 Perso IG du moment : moine/élémentaliste/guerrier/Rodeur Profession IG préférée : Rodeur Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Bienvenue à Noa Sam 6 Jan - 11:38 | |
| | |
|
miss_tykk Evêque des LADS
Nombre de messages : 160 Age : 48 Perso IG du moment : Elémentaliste/Nécromant Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Noa Sam 6 Jan - 13:22 | |
| Bienvenue à toi | |
|
Noa Clerc des LADS
Nombre de messages : 13 Age : 38 Perso IG du moment : Nécro Profession IG préférée : Nécro Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à Noa Sam 6 Jan - 15:16 | |
| Merci à tous, c'est très gentil de m'avoir admise dans votre guilde d'une part, et de me faire pareil acueil d'autre part. J'espère bientôt vous connaître un peu mieux (oui je suis un peu perdue pour le moment, mais ça devrait venir...). Adeline a déjà tout dit ou presque je débute en effet, et j'avance tout doucement, car je ne joue pas de manière intensive, je n'ai pas assez de temps Si vous voulez d'autres informations à mon propos... n'hésitez pas. Bonne journée à tous. | |
|
Fabrice et Corinne Cardinal des LADS
Nombre de messages : 287 Age : 63 Perso IG du moment : Plusieurs persos en cours Profession IG préférée : Je pense que ça reste l'El... pour l'instant Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue à Noa Sam 6 Jan - 21:56 | |
| Bienvenue Flo On est plusieurs à avoir des persos à différents niveaux d'avancement, donc tu ne devrais pas avoir de soucis pour trouver des compagnons, selon les lieux où tu auras besoin. A très bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Noa | |
| |
|