Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrice et Corinne
Cardinal des LADS
Cardinal des LADS



Nombre de messages : 287
Age : 63
Perso IG du moment : Plusieurs persos en cours
Profession IG préférée : Je pense que ça reste l'El... pour l'instant
Date d'inscription : 05/11/2006

Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^ Empty
MessageSujet: Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^   Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^ EmptyMar 12 Déc - 1:30

Et bien voilà, je vais devenir superstitieuse et tenter de forcer le destin en écrivant ce message :

Philippe, si tu nous lis, saches qu'on t'attend avec impatience.... Si tu vois ce message, on doit être mercredi Wink
J'espère que tu nous rejoindras alien
Regarde... Tarik est là cheers



Je laisserais Philippe se présenter; certains d'entre vous ont déjà partagé des temps de jeu avec lui : l'Ecureuil Endormi pour le dernier jour approche et Mâle et Fils dans Cantha (souvenez-vous, TS avec le micro qui marche pas... Wink ). Quant à Shérahzade, c'est sous le nom de Saihou Ktamal qu'elle l'a croisé Very Happy

Comme je suis pas égoïste, je partage mes p'tits camarades Laughing

Philippe, comme Jean-Christophe, est un joueur génial avec qui c'est un plaisir de jouer. Que des bons moments, toujours dans la bonne humeur et pour le simple plaisir de jouer...
Alors, voilà, j'ai 2 amis dans GW. L'un nous a déjà rejoint, j'espère que le 2ème se laissera tenter et que nos officiers adorés qu'on vénère (hein ? Quoi ? C'est un peu trop ?) accepteront sa candidature... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Richard4
Pape des LADS
Pape des LADS
Richard4


Nombre de messages : 1199
Age : 68
Perso IG du moment : Princess Shaanan
Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse
Date d'inscription : 24/10/2005

Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^   Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^ EmptyMer 13 Déc - 1:14

Je vois bien que Philippe s'est inscrit mais il n'a pas encore activé son compte par le lien du mail.
Bonne nuit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maeck-jr.be
Richard4
Pape des LADS
Pape des LADS
Richard4


Nombre de messages : 1199
Age : 68
Perso IG du moment : Princess Shaanan
Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse
Date d'inscription : 24/10/2005

Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^   Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^ EmptyMer 13 Déc - 10:50

Bienvenue à Phillipe sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maeck-jr.be
Contenu sponsorisé





Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^   Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Mhenlo --- Monastère privé des LADS --- :: Le grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser