Fabrice et Corinne Cardinal des LADS
Nombre de messages : 287 Age : 63 Perso IG du moment : Plusieurs persos en cours Profession IG préférée : Je pense que ça reste l'El... pour l'instant Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^ Mar 12 Déc - 1:30 | |
| Et bien voilà, je vais devenir superstitieuse et tenter de forcer le destin en écrivant ce message : Philippe, si tu nous lis, saches qu'on t'attend avec impatience.... Si tu vois ce message, on doit être mercredi J'espère que tu nous rejoindras Regarde... Tarik est là Je laisserais Philippe se présenter; certains d'entre vous ont déjà partagé des temps de jeu avec lui : l'Ecureuil Endormi pour le dernier jour approche et Mâle et Fils dans Cantha (souvenez-vous, TS avec le micro qui marche pas... ). Quant à Shérahzade, c'est sous le nom de Saihou Ktamal qu'elle l'a croisé Comme je suis pas égoïste, je partage mes p'tits camarades Philippe, comme Jean-Christophe, est un joueur génial avec qui c'est un plaisir de jouer. Que des bons moments, toujours dans la bonne humeur et pour le simple plaisir de jouer... Alors, voilà, j'ai 2 amis dans GW. L'un nous a déjà rejoint, j'espère que le 2ème se laissera tenter et que nos officiers adorés qu'on vénère (hein ? Quoi ? C'est un peu trop ?) accepteront sa candidature... | |
|
Richard4 Pape des LADS
Nombre de messages : 1199 Age : 69 Perso IG du moment : Princess Shaanan Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^ Mer 13 Déc - 1:14 | |
| Je vois bien que Philippe s'est inscrit mais il n'a pas encore activé son compte par le lien du mail. Bonne nuit | |
|
Richard4 Pape des LADS
Nombre de messages : 1199 Age : 69 Perso IG du moment : Princess Shaanan Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^ Mer 13 Déc - 10:50 | |
| Bienvenue à Phillipe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée que j'espère vivement.... Philippe ^^ | |
| |
|