| Un nouveau Lolo. | |
|
+8Stéphane nosferatu(Lolo2) Fabrice et Corinne miss_tykk Pyrrha PHILIPPE smur Richard4 Meandre 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Meandre Evêque des LADS
Nombre de messages : 139 Age : 45 Perso IG du moment : Meandre Profession IG préférée : Lecture , jeux vidéo , art... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Un nouveau Lolo. Jeu 7 Déc - 21:44 | |
| Salut a tous , dès demain j'accepterais un nouveau membre dans notre guilde. Etant donné que c'est une connaissance IRL je me permet de sauter un peu les étapes mais je l'obligerais de toute manière a se présenter sur le forum et à signer la charte.
Histoire de vous embrouiller il s'appelle Laurent (eh oui!)
Il est tout ce qu'il y'a de plus novice et je compte sur ma guilde pour lui donner le goût à Guild wars.
A plus. | |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
Nombre de messages : 1199 Age : 69 Perso IG du moment : Princess Shaanan Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. Jeu 7 Déc - 22:15 | |
| Super Et ton père ? Il va pas se mettre à GW ? | |
|
| |
PHILIPPE smur Cardinal des LADS
Nombre de messages : 251 Age : 60 Perso IG du moment : moine/élémentaliste/guerrier/Rodeur Profession IG préférée : Rodeur Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. Jeu 7 Déc - 22:15 | |
| ohhhh non encore un laurent | |
|
| |
Pyrrha Evêque des LADS
Nombre de messages : 127 Age : 42 Perso IG du moment : Akroma Eurysthée (D/M) Profession IG préférée : Pyrrha Eurysthée (G/M-R) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. Jeu 7 Déc - 22:17 | |
| Et bien j'anticipe et je lui souhaite la bienvenue! Et bien sur je serai ravi de donner un coup de main | |
|
| |
miss_tykk Evêque des LADS
Nombre de messages : 160 Age : 48 Perso IG du moment : Elémentaliste/Nécromant Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. Ven 8 Déc - 11:12 | |
| Idem^^ On ira se balader en Tyrie | |
|
| |
Fabrice et Corinne Cardinal des LADS
Nombre de messages : 287 Age : 63 Perso IG du moment : Plusieurs persos en cours Profession IG préférée : Je pense que ça reste l'El... pour l'instant Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. Ven 8 Déc - 14:32 | |
| Super ! Un p'tit nouveau ! Belge ou ébroïcien ? | |
|
| |
Meandre Evêque des LADS
Nombre de messages : 139 Age : 45 Perso IG du moment : Meandre Profession IG préférée : Lecture , jeux vidéo , art... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. Sam 9 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
nosferatu(Lolo2) Prêtre des LADS
Nombre de messages : 25 Age : 53 Perso IG du moment : waterfall of fire Profession IG préférée : élémentaliste Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. Dim 10 Déc - 3:49 | |
| coucou,ben c'est moi le pti nouveau! Je m'appelle effectivement laurent,lolo pour les intimes,j'ai 35 ans,ben non c'est pas vieux,2 enfants. Je joue a gw depuis 4 jours et je ne dors presque plus,trop bon ce jeu! Je suis donc un gros noob!!! @++ | |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
Nombre de messages : 1199 Age : 69 Perso IG du moment : Princess Shaanan Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. Dim 10 Déc - 10:11 | |
| Bonjour Lolo, Nous sommes très heureux de te compter dans nos rangs. Comme je travaille aussi chez Colruyt, je suis doublement content de ton entrée dans la guilde. Avec Laurent tu as un bon parrain pour découvrir le monde de Guildwars. Mais n'hésite pas à poser des questions, ou de l'aide au besoin à tous les membres. Je te renvoie vers ce post ; https://guildwarslads.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=517 qui t'aidera à connaître plus vite les membres de la guilde. En outre, dès que tu auras le TS avec casque micro, je me ferai un plaisir de te faire le tour du propriétaire. Je t'ouvre de suite l'accès complet au forum. Prend le temps de le parcourir et en particulier ce qui touche aux rendez-vous, à la charte et ses bulles ( mises à jour ), au PvP, aux sondages ... PS; Nous avons recu plusieurs nouveaux membres en peu de temps, plusieurs avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de leur parler de la guilde de vive voix, donc excuse moi si jamais je suis débordé et ne peut te parler de suite. | |
|
| |
Stéphane Grand Maître des LADS
Nombre de messages : 169 Age : 61 Perso IG du moment : Jorak Stone Profession IG préférée : Nécro Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. Dim 10 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
Olivier Evêque des LADS
Nombre de messages : 158 Age : 43 Perso IG du moment : Sir Talaphor Knass Profession IG préférée : Rodeur avec une grosse bebette Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. Dim 10 Déc - 14:12 | |
| | |
|
| |
PHILIPPE smur Cardinal des LADS
Nombre de messages : 251 Age : 60 Perso IG du moment : moine/élémentaliste/guerrier/Rodeur Profession IG préférée : Rodeur Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. Dim 10 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 63 Perso IG du moment : Plusieurs persos en cours Profession IG préférée : Je pense que ça reste l'El... pour l'instant Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. Dim 10 Déc - 18:00 | |
| Bienvenue Laurent Tu fais office de gamin avec tes 35 ans... A bientôt dans le jeu. | |
|
| |
Issey Révérend des LADS
Nombre de messages : 82 Age : 51 Perso IG du moment : Elementaliste/Moine/Envouteur Profession IG préférée : Moine/Envouteur Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Hello Dim 10 Déc - 19:55 | |
| Welcome Laurent...
Et comme dis tout le monde, @ bientôt sur les terres de Guildwars...
YVES (Shaolin / Issey et Noemie de Ferrière) | |
|
| |
miss_tykk Evêque des LADS
Nombre de messages : 160 Age : 48 Perso IG du moment : Elémentaliste/Nécromant Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. Lun 11 Déc - 13:51 | |
| Coucou Laurent ! Welcome & à bientot sur le jeu pour faire quelques quetes ensemble si tu veux | |
|
| |
nosferatu(Lolo2) Prêtre des LADS
Nombre de messages : 25 Age : 53 Perso IG du moment : waterfall of fire Profession IG préférée : élémentaliste Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. Mar 12 Déc - 3:00 | |
| merci à tous pour votre acceuil. Il y avait longtemps que l'on m'avait pas appelé gamin,ça fait plaisir de rencontrer des gens mature sur le net. J'espère avoir bientot un niveau suffisant pour jouer avec vous tous. Lolo | |
|
| |
cyril Révérend des LADS
Nombre de messages : 76 Age : 54 Perso IG du moment : Arm Endil Profession IG préférée : Rodeur Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. Mar 12 Déc - 13:39 | |
| Pas besoin d'un bon niveau. Moi je suis nul, mais je joue quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. Mar 12 Déc - 15:04 | |
| Effectivement, heureusement que c'est pas une question de niveau.... Je me serais fait éjecter depuis longtemps ! Et je trouve justement que c'est beaucoup de plaisir de faire renaître et évoluer des persos. Du plus petit au plus heut, tous ont leur place. | |
|
| |
Tarik Révérend des LADS
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. Ven 15 Déc - 20:46 | |
| Salut Laurent BIENVENUE parmi nous Y a que des Champions du monde dans cette guilde alors vu que tu en fais parti tu es toi aussi un CHAMPION DU MONDE A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Lolo. | |
| |
|
| |
| Un nouveau Lolo. | |
|