| Candidature possible de Kael00 | |
|
+4Stéphane miss_tykk Richard4 Fabrice et Corinne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fabrice et Corinne Cardinal des LADS
Nombre de messages : 287 Age : 63 Perso IG du moment : Plusieurs persos en cours Profession IG préférée : Je pense que ça reste l'El... pour l'instant Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Candidature possible de Kael00 Lun 4 Déc - 21:05 | |
| Euh.... c'est Chuila qui écrit Dans la période de prospection pour recrutement, j'ai déposé un message à Kael qui m'a contacté par mail. Je pense qu'il va venir sur le forum mais, s'il devenait soudain timide, voici ses coordonnées IG : Mi Kael et Kael Laqualien. Et voici le lien direct pour le message que je lui avais adressé, suite à sa présentation : http://213.251.175.77/forum/sujet-12347-recherche-guildeMerci à l'un de nos officiers pour la réponse qui lui sera apportée. | |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
Nombre de messages : 1199 Age : 69 Perso IG du moment : Princess Shaanan Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Candidature possible de Kael00 Lun 4 Déc - 21:43 | |
| J'ai lu son message et il a l'air très bien ce gars | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 63 Perso IG du moment : Plusieurs persos en cours Profession IG préférée : Je pense que ça reste l'El... pour l'instant Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Kael Invité
| Sujet: Re: Candidature possible de Kael00 Mar 5 Déc - 20:35 | |
| 1 Prénom Michael
2 Age 27 ans
3 Sexe Masculin
4 Localisation ( pays, ville ) Aywaille près de Liège (Belgique)
5 Noms de tes persos dans le jeu, avec profession principale + secondaire et leur niveau Mi Kael (N/G) niv18 mon premier perso, pas très réussi d'ailleurs Kael Laqualien (G/M) niv16 mon perso actuel, mieux mais pas encore ça
6 possèdes-tu la tyrie (propheties) et/ou cantha (faction), et/où Nightfall? Seulement Prophéties, le reste suivra qd j'aurais exploité ce premier opus et j'en suis loin.
7 As-tu déjà été membre d'une guilde? Oui
8 Quelle est ton expérience en PvE ? Dans le jeu, quand tu tape "/age" dans la fenêtre texte, quelles sont les données? 211 heures sur 10 mois
9 Quelle est ton expérience en PvP, GvG ? Création de build pour GvG? Tes points de Balthazar? Pas grand chose, mais je ne demande que ça découvrir
10 Joue tu la journée? Le soir? Les w-end la journée et la semaine le soir
11 En moyenne, combien de fois par semaine? 4 à 5 jours semaine qd c'est possible
12 Peut tu être présent le mardi soir lors de notre Event de la semaine? Non j'ai entrainement ce jour là
13 Accepte tu d'installer TeamSpeak et Skype? De garder un slot pour un perso PvP? Bien sur que oui
14 Participe-tu dans des forums? Oui cela m'arrive
15 Participerais-tu dans celui-ci? Si je suis dans la guilde c'est une évidence |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature possible de Kael00 Mar 5 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
Nombre de messages : 1199 Age : 69 Perso IG du moment : Princess Shaanan Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Candidature possible de Kael00 Mer 6 Déc - 1:22 | |
| Bonjour Michael, Nous sommes honoré que tu veuilles nous rejoindre dans la guilde. C'est avec un grand plaisir que je te lance une invitation InGame dès que tu as quitté ton ancienne guilde. Pense aussi à t'inscrire dans le forum pour que dès que tu es membre de la guilde, je te donne l'accès complet. STP, utilise ton prénom comme pseudo, si tu veux bien, encore que, Kael et Michael, on sait pas se tromper. | |
|
| |
miss_tykk Evêque des LADS
Nombre de messages : 160 Age : 48 Perso IG du moment : Elémentaliste/Nécromant Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Candidature possible de Kael00 Mer 6 Déc - 11:32 | |
| Welcome | |
|
| |
Stéphane Grand Maître des LADS
Nombre de messages : 169 Age : 61 Perso IG du moment : Jorak Stone Profession IG préférée : Nécro Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Candidature possible de Kael00 Mer 6 Déc - 15:14 | |
| | |
|
| |
Michael Invité
| Sujet: Re: Candidature possible de Kael00 Mer 6 Déc - 23:44 | |
| C'est fait j'ai quitté la guilde, et je suis pret à rentrer dans la votre, ce sera un plaisir. Bien vite que l'on se voit IG. |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
| Sujet: Re: Candidature possible de Kael00 Jeu 7 Déc - 0:29 | |
| Bienvenu dans la guilde à toi Michael Dès que tu es inscrit dans le forum je te donnerai l'accès complet. A très bientôt dans le jeu. Dès que possible, un de nous prendra le temps de te faire le tour du propriétaire | |
|
| |
Stéphane Grand Maître des LADS
Nombre de messages : 169 Age : 61 Perso IG du moment : Jorak Stone Profession IG préférée : Nécro Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Candidature possible de Kael00 Jeu 7 Déc - 0:34 | |
| bienvenu a toi dans notre guilde | |
|
| |
Michael Prêtre des LADS
Nombre de messages : 25 Age : 45 Perso IG du moment : Kael Laqualien Profession IG préférée : Guerrier et Nécromant Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Candidature possible de Kael00 Sam 9 Déc - 17:39 | |
| Voilà TS est installé et pret à l'emploi, je n'ai plus qu'à règler les paramètres audios, donc dslé pour ceux qui vont entendre le gros bruit de fond ou le larsen | |
|
| |
Olivier Evêque des LADS
Nombre de messages : 158 Age : 43 Perso IG du moment : Sir Talaphor Knass Profession IG préférée : Rodeur avec une grosse bebette Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Candidature possible de Kael00 Sam 9 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
cyril Révérend des LADS
Nombre de messages : 76 Age : 54 Perso IG du moment : Arm Endil Profession IG préférée : Rodeur Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Candidature possible de Kael00 Sam 9 Déc - 20:11 | |
| bienvenue Mickael ! A bientôt sur TS | |
|
| |
Issey Révérend des LADS
Nombre de messages : 82 Age : 51 Perso IG du moment : Elementaliste/Moine/Envouteur Profession IG préférée : Moine/Envouteur Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Hello... Sam 9 Déc - 21:10 | |
| BIENVENU @ TOI...
Et @ très vite pour des aventures...
YVES (Shaolin / Issey / Noemie de Ferrière) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature possible de Kael00 | |
| |
|
| |
| Candidature possible de Kael00 | |