Bonsoir, ou bonjour,
ce n'est pas vraiment une demande de recrutement, du moins pas encore, mais cela peu le devenir au fil des posts..
On demande souvent aux futur candidats leurs cv, mais on ne sait jamais tout sur la guilde qui va ns recruter.
Je vous parle de moi et vous me parlez de vous un peu plus que ce que j'ai deja lu plus haut ^^
Roland
37ans
Masculin
Vannes (bretagne)
Famille Destroyia, Famille Drokman 12 persos (2 comptes)
Je possede les GWP,GWF,GWNF
2000h sur mon premier compte 400h sur le second 11mois de jeu.
Trés bonne experience des 3 jeux
Le Soir et le wk journée et soir selon mes occupations...
6jrs sur 7 on va dire ^^
Je peux etre present
Ts bien sur, et slot pvp pourquoi pas. (skype pr koi faire??)
Je participe a certains forums
Bien sur si je suis membres de la guilde
Je peux rajouter que mes persos GWP on tous fini Prophetie ainsi que factions, et mes Persos factions eux n'on fait que leurs factions, l'ensemble s'attaque aujourdhui a NightFall, 3 persos on deja fini ce nouvel opus. Je joue essentiellement pve. :p
Ce que je cherche, une guilde sympa, avec une bonne ambiance et des gens mature, jouant actuellement beaucoup sous NightFall, ayant la possibilité de former des groupes pr les Zonnes Elite (ex: ce wk ss NF).
* Je suppose que vous avez ts?
* Combien de slot et comment s'organise le payments?
* La guilde est-elle democratique ou somme ns sous le joute d'un tyran (shut.. le dite pas au chef!!), j'attend par là, les membres on t'ils leurs mots a dire sur la vie de la guilde et compte t'il autant que celui des off ou du chef?
*Avez vous des alliances?
* Kurzick, Luxons?
* Devons ns jouer pvp, gvg ou autre Ava ?
* Combien de membre contient la guilde?
* Y a t'il toujrs du monde ingame?
* Avez vous participer a Urgoz (fini ?) et ce wk aux nouvelles quetes elites NF?
Si vous avez d'autres choses que vous pensez pouvoir me dire sur vous, je suis preneur
Merci d'avoir pris le temps de me lire...