Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Premiere prise de contact ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drok..
Invité




Premiere prise de contact ^^ Empty
MessageSujet: Premiere prise de contact ^^   Premiere prise de contact ^^ EmptyDim 3 Déc - 21:48

Bonsoir, ou bonjour,

ce n'est pas vraiment une demande de recrutement, du moins pas encore, mais cela peu le devenir au fil des posts.. Wink
On demande souvent aux futur candidats leurs cv, mais on ne sait jamais tout sur la guilde qui va ns recruter.

Je vous parle de moi et vous me parlez de vous un peu plus que ce que j'ai deja lu plus haut ^^


Roland
37ans
Masculin
Vannes (bretagne)
Famille Destroyia, Famille Drokman 12 persos (2 comptes)
Je possede les GWP,GWF,GWNF
2000h sur mon premier compte 400h sur le second 11mois de jeu.
Trés bonne experience des 3 jeux
Le Soir et le wk journée et soir selon mes occupations...
6jrs sur 7 on va dire ^^
Je peux etre present
Ts bien sur, et slot pvp pourquoi pas. (skype pr koi faire??)
Je participe a certains forums
Bien sur si je suis membres de la guilde

Je peux rajouter que mes persos GWP on tous fini Prophetie ainsi que factions, et mes Persos factions eux n'on fait que leurs factions, l'ensemble s'attaque aujourdhui a NightFall, 3 persos on deja fini ce nouvel opus. Je joue essentiellement pve. :p

Ce que je cherche, une guilde sympa, avec une bonne ambiance et des gens mature, jouant actuellement beaucoup sous NightFall, ayant la possibilité de former des groupes pr les Zonnes Elite (ex: ce wk ss NF).

* Je suppose que vous avez ts?
* Combien de slot et comment s'organise le payments?
* La guilde est-elle democratique ou somme ns sous le joute d'un tyran (shut.. le dite pas au chef!!), j'attend par là, les membres on t'ils leurs mots a dire sur la vie de la guilde et compte t'il autant que celui des off ou du chef?
*Avez vous des alliances?
* Kurzick, Luxons?
* Devons ns jouer pvp, gvg ou autre Ava ?
* Combien de membre contient la guilde?
* Y a t'il toujrs du monde ingame?
* Avez vous participer a Urgoz (fini ?) et ce wk aux nouvelles quetes elites NF?

Si vous avez d'autres choses que vous pensez pouvoir me dire sur vous, je suis preneur lol!

Merci d'avoir pris le temps de me lire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richard4
Pape des LADS
Pape des LADS
Richard4


Nombre de messages : 1199
Age : 68
Perso IG du moment : Princess Shaanan
Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse
Date d'inscription : 24/10/2005

Premiere prise de contact ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere prise de contact ^^   Premiere prise de contact ^^ EmptyLun 4 Déc - 0:40

Bonjour Roland,
Nous sommes honoré que tu ai pris le temps de nous écrire. En fait, nous avons eu plusieurs nouvelles recrues sur peu de temps et nous avons un peu lever le pied sur le recrutement pour donner un peu de temps à tout le monde de se connaître, aider à une bonne intégration. Ceci dit il y a encore de la place pour quelqu'un qui correspondrait et qui se sentirait à l'aise dans la guilde.
Outre ce qui est déjà dit dans la présentation, ce qui doit déjà te donner une idée de l'esprit qui nous unis, disons que nous sommes principalement ( quasiment tous ) des adultes qui avont une vie IRL qui passe avant le jeu ( enfin, on essaye Wink ), ce qui fait qu'à certains moments il n'y a pas grand monde de connecté. Parfois les connectés jouent seuls ( avec leurs héros Wink ) Par contre nous essayons d'organiser des soirées ( pour l'instant nous nous sommes mis d'accord pour les mardis ) pour nous retrouver en groupe et rigoler sur TS. Notre TS peut recevoir 30 personnes, ce qui couvre largement nos besoins. Cela ne coûte pas cher (12€/mois) et aucune participation n'est exigée, cela reste à la discrétion de chacun.
Nous sommes pour l'instant 18 et nous comptons grandir lentement jusqu'à +/- 25 membres, pas plus, pour garder un groupe où tout le monde fini par se connaître, pour ne pas arriver comme dans les grandes guildes où on est un numéro et finit par jouer seulement avec 2 ou 3 personnes.
Nous nous organisons pour faire dans un futur plus ou moins proche des GvG, sans prétention d'aller très haut, car nous tenons à trouver une formule où tous ceux qui sont intéressé puisse participer, tout en y allant avec une certaine organisation.
La guilde à sa charte qui comprend les accords que nous avons passé et toutes les modifications à venir passent par un sondage dans le forum pour être le plus démocratique possible.
Nous sommes luxons, pas encore d'alliance, et je ne pense pas qu'un de chez nous à déjà terminé NF.
En espérant te lire bientôt,
et de toute façon tu es bienvenu comme membre sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maeck-jr.be
Pyrrha
Evêque des LADS
Evêque des LADS
Pyrrha


Nombre de messages : 127
Age : 41
Perso IG du moment : Akroma Eurysthée (D/M)
Profession IG préférée : Pyrrha Eurysthée (G/M-R)
Date d'inscription : 22/11/2006

Premiere prise de contact ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere prise de contact ^^   Premiere prise de contact ^^ EmptyLun 4 Déc - 1:10

Salut à toi!

Je suis un des derniers membres à avoir intégrer la guilde et je peux te dire que je suis plutot satisfait de l'ambiance (Si tu aimes l'accent belge Wink ) ainsi que de l'entraide (même si pour le moment, je n'ai pas encore pu jouer avec tout le monde). Je dois être la personne la plus avancée dans NightFall dans la guilde (coop Ruines de Morah , pas facile en plus...) donc au début se sera toi qui donnera des coups de main pour qu'ensuite on puisse faire des sorties dans la nouvelle zone élite.

Pour ce qui de ma parole de simple membre de la guilde, je pense qu'elle est écoutée. Tout le monde peut proposer par exemple ce que nous ferons à la prochaine sortie du mardi soir.
Enfin sache que dans la soirée il y a souvent entre 5 et 10 membres connectés.
A bientot j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stpi2.free.fr/forum/index.php
Drok..
Invité




Premiere prise de contact ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere prise de contact ^^   Premiere prise de contact ^^ EmptyMer 6 Déc - 22:53

Excusez moi pour le temps que j'ai mi a répondre, j'ai eu des soucis de connexion cette semaine (maintenance prevu sur mon reseau).

Malheureusement je pense en effet que cela me conviendrais pas trop, malgré que la tranche d'age et l'ambiance me soit ideal ^^ .

J'ai envie de profiter du nouvelle elite en guilde et pas trop le courage je dois l'avouver d'attendre que tout le monde soit arrivé à la fin de NF, j'ai quitté mon autre guilde au combien fort sympatique pour justement des raisons de lenteurs par rapport à mon jeu.

Bonne continuation surtout et garder l'esprit fun pour le jeu Smile

@pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice et Corinne
Cardinal des LADS
Cardinal des LADS



Nombre de messages : 287
Age : 63
Perso IG du moment : Plusieurs persos en cours
Profession IG préférée : Je pense que ça reste l'El... pour l'instant
Date d'inscription : 05/11/2006

Premiere prise de contact ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere prise de contact ^^   Premiere prise de contact ^^ EmptyMer 6 Déc - 23:04

Bonne continuation à toi DroK... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere prise de contact ^^ Empty
MessageSujet: Re: Premiere prise de contact ^^   Premiere prise de contact ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere prise de contact ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Mhenlo --- Monastère privé des LADS --- :: Le grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser