| modeste emande de candidature | |
|
+4agathiyann cyril miss_tykk Richard4 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yann Invité
| Sujet: modeste emande de candidature Dim 26 Nov - 3:43 | |
| 1 Prénom yann 2 Age 33ans 3 Sexe masculin 4 Localisation ( pays, ville ) france lorient 56100 5 Noms de tes persos dans le jeu, avec profession principale + secondaire et leur niveau tete d'oeuf moine/elementaliste niveau 10 agathe lachatte moine/envouteur niveau 6 agathe lablatte necromant niveau 1 6 possèdes-tu la tyrie (propheties) et/où cantha (faction), et/où Nightfall ? seulement propheties bientot nightfall 7 As-tu déjà été membre d'une guilde ? non 8 Quelle est ton expérience en PvE ? Dans le jeu, quand tu tape " /age " dans la fenêtre texte, quelles sont les données ? le moine 29heures/5jours et au total 39h/7jours,j'ai le jeu depuis 7jours! 9 Quelle est ton expérience en PvP, GvG ? Création de build pour GvG ? Tes points de Balthazar ? aucune 10 Joue tu la journée ? Le soir ? des que je le peux mais surtout le soir 11 En moyenne, combien de fois par semaine ? pour l'instant tous les jours 12 Peut tu être présent le mardi soir lors de notre Event de la semaine ? oui 13 Accepte tu d'installer TeamSpeak et Skype ? De garder un slot pour un perso PvP ? si ma configuration le permet 14 Participe-tu dans des forums? un peu 15 Participerais-tu dans celui-ci ? oui,si le forum est interessant et surtout pas trop en sms |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
Nombre de messages : 1199 Age : 69 Perso IG du moment : Princess Shaanan Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Dim 26 Nov - 11:14 | |
| Bonjour Yann, Pour autant que je me souvienne, il n'existe pas un seul message en SMS sur le forum, juste des fautes d'orthographe J'ai le plaisir et l'honneur de te recruter. Je vais de ce pas lancer une invitation InGame. Nous avons justement deux nouveaux membres qui commencent aussi en Tyrie et qui seront certainement heureux d'avoir de la compagnie dans leurs aventures. C'est pas que nous n'aidons pas mais venir avec un niveau 20 aider un perso de petit niveau, nous déflorons le plaisir de la découverte et ruinons le chalenge. Ceci dit, nous ne serons jamais loin et n'hésite pas à demander. Quand tu sera dans la guilde, prend contact avec Shéhrazade ( Miss Tikk ) et Cyril ( Arm Endil ) pour découvrir la Tyrie avec eux. N'oublie pas de t'inscrire dans le forum pour que je puisse te donner l'accès à tout le forum. A très bientôt EDIT ; Je ne sais pas te lancer l'invitation car tu dois en premier quitter l'autre guilde. | |
|
| |
miss_tykk Evêque des LADS
Nombre de messages : 160 Age : 48 Perso IG du moment : Elémentaliste/Nécromant Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Dim 26 Nov - 14:07 | |
| Bonjour Yann, Bienvenu Je suis en Tyrie également et je serai ravie de venir avec toi pour évoluer dans ce monde | |
|
| |
cyril Révérend des LADS
Nombre de messages : 76 Age : 54 Perso IG du moment : Arm Endil Profession IG préférée : Rodeur Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Dim 26 Nov - 16:07 | |
| pas de problemes pour moi, même si je serai le plus faible des "nouveaux LADS", je vais faire mon possible pour remonter à niveau | |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
Nombre de messages : 1199 Age : 69 Perso IG du moment : Princess Shaanan Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Lun 27 Nov - 11:00 | |
| Il y a un Agathiyann qui c'est inscrit sur le forum. C'est toi ? Si tu veux toujours intégrer la guilde tu dois quitter l'ancienne guilde pour que je puisse te lancer l'invitation dans le jeu. | |
|
| |
agathiyann Clerc des LADS
Nombre de messages : 13 Age : 51 Profession IG préférée : moine et nécromant Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Lun 27 Nov - 23:41 | |
| Il y a un Agathiyann qui c'est inscrit sur le forum. C'est toi ? oui,c'est bien moi. Si tu veux toujours intégrer la guilde tu dois quitter l'ancienne guilde pour que je puisse te lancer l'invitation dans le jeu. je ne comprends pas cette affirmation.je ne me suis inscrit dans aucune guilde auparavant | |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Mar 28 Nov - 0:37 | |
| Je viens de comprendre ; j'avais lancé l'invitation au nom de "Tete D Oeuf" qui existe déjà à quelqu'un d'autre, je suppose. Là, j'ai lancé l'invitation au nom de "Tete Doeuf" et là ça marche. Peux tu confirmer que c'est la bonne orthographe ? En tout cas avec l'apostrophe ça marche pas. | |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Mar 28 Nov - 1:20 | |
| Voilà, après ces petits problèmes , je te souhaite une bienvenue dans la guilde. Dès que possible nous ferons plus ample connaissance. Même si sans micro ce sera plus limité. Je ne sais pas si tu as déjà joué en se parlant, mais le fait de pouvoir communiquer décuple le plaisir d'être avec une bande de copain. Fait le à ton aise, à ton rythme, mais si tu veux t'intégrer, et vraiment te faire une bande de copains avec la guilde, l'acquisition d'un micro est un must. A très bientôt dans le jeu. | |
|
| |
Fabrice et Corinne Cardinal des LADS
Nombre de messages : 287 Age : 63 Perso IG du moment : Plusieurs persos en cours Profession IG préférée : Je pense que ça reste l'El... pour l'instant Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Mar 28 Nov - 2:10 | |
| Bienvenue Yann. J'étais assez réticente à l'usage du TS (les "nouvelles technologies" me saoûlent et j'aime ma tranquillité quand je joue ) mais c'est vrai que c'est une autre façon, et très agréable, de jouer. J'apprécie maintenant, selon mon humeur et l'objectif, les deux façons de pratiquer GW. A bientôt dans le jeu... avec ou sans TS | |
|
| |
PHILIPPE smur Cardinal des LADS
Nombre de messages : 251 Age : 60 Perso IG du moment : moine/élémentaliste/guerrier/Rodeur Profession IG préférée : Rodeur Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Mar 28 Nov - 19:01 | |
| salut je te souhaite la bienvenue dans notre guilde et si tu as des soucis pour une mission en tyrie on pourra te donner un coup de pouce !!! seulement si tu l'as recommencé 20 fois LOL | |
|
| |
Stéphane Grand Maître des LADS
Nombre de messages : 169 Age : 61 Perso IG du moment : Jorak Stone Profession IG préférée : Nécro Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Mar 28 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Jeu 30 Nov - 15:56 | |
| Désolé Yann de ne pas t'avoir encore parlé. Je dois dire que par écrit cela sera forcement très limité. De vive voix je prendrais le temps de t'expliquer les rudiments du jeu, ce qui te ferais gagner beaucoup de temps, mais par écrit ça prendrait une journée et ça, ça ne me tente pas trop. A très bientôt dans le jeu | |
|
| |
agathiyann Clerc des LADS
Nombre de messages : 13 Age : 51 Profession IG préférée : moine et nécromant Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Jeu 30 Nov - 23:36 | |
| j'ai installé ts. j'ai acheté le casque.il ne te reste plus qu'à tout m'expliquer | |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Jeu 30 Nov - 23:53 | |
| Cool, ce soir j'ai de la visite à la maison mais demain soir je devrais être sur GW car je veux pas voir la StarAc Entre temps, n'hésite pas à poser des questions aux gars de la guilde qui seraient connecté. A demain Yann, | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 63 Perso IG du moment : Plusieurs persos en cours Profession IG préférée : Je pense que ça reste l'El... pour l'instant Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Ven 1 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Ven 1 Déc - 1:09 | |
| Meuuuu non, on t'aime aussi | |
|
| |
PHILIPPE smur Cardinal des LADS
Nombre de messages : 251 Age : 60 Perso IG du moment : moine/élémentaliste/guerrier/Rodeur Profession IG préférée : Rodeur Date d'inscription : 25/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Ven 1 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
miss_tykk Evêque des LADS
Nombre de messages : 160 Age : 48 Perso IG du moment : Elémentaliste/Nécromant Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Sam 2 Déc - 21:00 | |
| Avec Shérahzade nous allons créer un mouvement : le MLCMDGW... Absolument...J'arrive | |
|
| |
Tarik Révérend des LADS
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Lun 4 Déc - 1:38 | |
| Euh ... c'est quoi le MLCMDGW ? | |
|
| |
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Lun 4 Déc - 20:59 | |
| - Tarik a écrit:
- Euh ... c'est quoi le MLCMDGW ?
Mouvement de Lutte Contre les Machos Dans GW.... euh, si je me souviens bien aprce que... j'ai oublié en fait | |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Lun 4 Déc - 21:45 | |
| Peut être que je parle inconsciemment ainsi parce que je suis jaloux | |
|
| |
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Lun 4 Déc - 22:18 | |
| Et voilà donc la raison pour laquelle on trouve autant de Princess que de Johann chez Richard ! | |
|
| |
Tarik Révérend des LADS
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Lun 4 Déc - 23:13 | |
| Il est de mon devoir de prendre la défense de Richard. En parlant de: "les gars", je pense qu'il voulait parler des membres de la guilde en génèral. C'est comme en grammaire le masculin l'emporte sur le feminin. Voila. J'entends déjà Chuila me hurler a l'ecran : Macho. Mais si j'étais macho, j'aurai rajouter toujours. Sur ce gros bisous a toutes les gentes dames demoiselles du forum. Messieurs ne soyez pas jaloux je vous adresse une poignée de main franche et viril A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: modeste emande de candidature Mar 5 Déc - 2:11 | |
| Mon ami Tarik... je vais te transformer en torche vivante ou me sortir de ton super corps de guerrier viril pour faire un démon... Dis donc, j'ai eu peur un instant... j'ai cru que t'allais faire des bises à tous les messieurs du forum ! Depuis que tu t'es fait un A svelte et tout en harmonie... tu me donnes des sueurs froides ! Dis donc, j'l'ai toujours pas vu le p'tit dernier T'as honte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modeste emande de candidature | |
| |
|
| |
| modeste emande de candidature | |
|