Bonjour à tous.
Pour répondre au message de Richard4, je n'avais pas reçu la confirmation, pour la bonne raison que mon hébergeur (je possède un nom de domaine) avait envoyé le mail dans ma boite spams.
Voilà qui est réparé (ouf).
Je pose donc ma candidature pour rejoindre votre guilde, qui m'a tout l'air de correspondre à ce que je recherche pour des aventures épico-virtuelles
Comme je l'ai déjà précisé dans le post sur france guildwars, je suis tout neuf sur ce jeu, mais un grand ancien (comme aurait dit ce regretté Lovecraft) sur le jdr en général. J'ai joué de nombreuses années sur table, fait quelques GN et pas mal de rpg PC.
Je vous communique donc mon msn :
cymil13110 at hotmail.com (j'essaie de déguiser mon adresse pour éviter les spams)
Si je peux, j'essaie de vous trouver IG dès que possible.
A très bientôt.
Voici les renseignements que vous demandez sur le forum :
1 Prénom : Cyril
2 Age : 36 ans (bientôt 37 en fait, plus que 2 mois de sursis
)
3 Sexe : Voir prénom
4 Localisation : Port de Bouc (13) France
5 Noms de tes persos dans le jeu, avec profession principale + secondaire et leur niveau :
J'ai créé un perso Rodeur / Nécromant lvl 6 et un guerrier / envouteur lvl 3
6 possèdes-tu la tyrie (propheties) et/où cantha (faction), et/où Nightfall ? Juste prophecies pour le moment, j'attend d'avoir des avis supplémentaires quant à l'autre boite à acheter en priorité.
7 As-tu déjà été membre d'une guilde ? Non.
8 Quelle est ton expérience en PvE ? Dans le jeu, quand tu tape " /age " dans la fenêtre texte, quelles sont les données ?
3 jours environs (mais en fait je parcoure beaucoup les forums pour avoir quelques indices et pistes pour ne pas me tromper dans mes choix pour mes persos
9 Quelle est ton expérience en PvP, GvG ? Création de build pour GvG ? Tes points de Balthazar ? Aucune expérience
10 Joue tu la journée ? Le soir ? un peu les 2, ça dépend de mon temps libre.
11 En moyenne, combien de fois par semaine ? en principe tous les jours, j'ai un crénau d'au moins 2 heures sur le pc
12 Peut tu être présent le mardi soir lors de notre Event de la semaine ? le plus souvent oui
13 Accepte tu d'installer TeamSpeak et Skype ? De garder un slot pour un perso PvP ? J'ai deja TS, mais skype. Il me reste 2 slots pour créer un perso PvP (je compte bien essayer)
14 Participe-tu dans des forums? oui
15 Participerais-tu dans celui-ci ? oui, bien sur. Si je rejoins une guilde, c'est pour être actif.