Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature pour faire parti de votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyrrha
Invité




Candidature pour faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Candidature pour faire parti de votre guilde   Candidature pour faire parti de votre guilde EmptyMer 22 Nov - 1:46

Salut à tous!
Pendant mes recherches d'une guilde, Richard4 m'a proposé de venir ici pour poser ma candidature (c'était le forum de France-Guildwars) donc voila

1 Prénom: Frédéric (et non je ne suis pas une fille, hein Wink )
2 Age: 24 ans
3 Sexe: dois je vraiment encore répondre?
4 Localisation ( pays, ville ): France, Villeneuve d'Ascq (Nord)
5 Noms de tes persos dans le jeu, avec profession principale + secondaire et leur niveau

    - Pyrrha Eurysthee - G/M-R - niv 20: Mon plus vieux perso et celui avec lequel j'ai le plus d'expérience. A fini Prophécie (à part quelques quetes genre titan ou fournaise) et Faction
    - Tealc Bratac - El/M-Env-N - niv 20: Warder pour le Pvp et Feu pour le PVE (double/triple ou encore quadruple pluie de météore Cool )
    - Po Pa Wan - N/M-Env - niv 20: Perso 100% Faction, peut jouer MM, SS/SV, Bip, etc...
    - Pyrrhus Eurysthee - R/M-Env - niv 20: expert en trap ou en pet/barrage
    - Akroma Eurysthee - D/M - niv 20: Avance dans Nightfall...
    - Plus quelques persos que j'ai commencé mais jamais fini...

6 possèdes-tu la tyrie (propheties) et/où cantha (faction), et/où Nightfall ?
Les 3!
7 As-tu déjà été membre d'une guilde ?
Oui, plusieurs. J'ai déjà été maitre, officier ou simple membre. J'ai déjà vécu des situations délicates avec des maitres de guilde tyranniques et des très bons moments avec ma dernière guilde qui est hélas en train de mourir...
8 Quelle est ton expérience en PvE ? Dans le jeu, quand tu tape " /age " dans la fenêtre texte, quelles sont les données ?
J'ai pas le jeu sous la main mais il me semble que c'est dans les 1300heures en 17 mois...
9 Quelle est ton expérience en PvP, GvG ? Création de build pour GvG ? Tes points de Balthazar ?
Fait quelques GvG (pas assez pour dire que je suis un expert...), du Hoh je suis rang 1, j'ai fait aussi un peu de Trembleforêt par contre je ne sais plus combien j'ai de points de baltha...
10 Joue tu la journée ? Le soir ?
Etant employé dans un fast-food, il m'arrive de travailler dans la soirée (2/3 fois dans la semaine) sinon je joue beaucoup la journée et donc certain soir dans la semaine
11 En moyenne, combien de fois par semaine ?
Je joue quasi tous les jours sauf quelques week-end réservés au social, famille, etc...
12 Peut tu être présent le mardi soir lors de notre Event de la semaine ?
Comme je l'ai dit précedemment, il se peut que je travaille certain soir de la semaine et hélas je ne peux pas prédire si ca sera un Mardi ou un autre jour Neutral
13 Accepte tu d'installer TeamSpeak et Skype ? De garder un slot pour un perso PvP ?
Teamspeak et Skype sont tous les 2 installés sur mon PC donc...
14 Participe-tu dans des forums?
oui, ca m'arrive d'y participer...
15 Participerais-tu dans celui-ci ?
et oui, j'y participerais si vous voulez bien de moi Very Happy

voila, j'ai remplis ce petit questionnaire et j'attend une réponse qui j'espère sera favorable!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Grand Maître des LADS
Grand Maître des LADS
Stéphane


Nombre de messages : 169
Age : 60
Perso IG du moment : Jorak Stone
Profession IG préférée : Nécro
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature pour faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire parti de votre guilde   Candidature pour faire parti de votre guilde EmptyMer 22 Nov - 3:15

bonjour Fred et rik ,

Après avoir lu ton cv, j'ai l'honneur et le palisir de t'annoncé que ta demande de recrutement est accepté. on se vois très rapidement IG

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lads.be
Richard4
Pape des LADS
Pape des LADS
Richard4


Nombre de messages : 1199
Age : 68
Perso IG du moment : Princess Shaanan
Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature pour faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire parti de votre guilde   Candidature pour faire parti de votre guilde EmptyMer 22 Nov - 9:45

Bonjour Fred Very Happy
L'invitation est lancée InGame.
Ne manque pas de t'inscrire sur ce forum pour que je t'ouvre l'accès complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maeck-jr.be
Pyrrha
Evêque des LADS
Evêque des LADS
Pyrrha


Nombre de messages : 127
Age : 41
Perso IG du moment : Akroma Eurysthée (D/M)
Profession IG préférée : Pyrrha Eurysthée (G/M-R)
Date d'inscription : 22/11/2006

Candidature pour faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire parti de votre guilde   Candidature pour faire parti de votre guilde EmptyMer 22 Nov - 12:32

Voila, je suis inscrit afro

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://stpi2.free.fr/forum/index.php
Richard4
Pape des LADS
Pape des LADS
Richard4


Nombre de messages : 1199
Age : 68
Perso IG du moment : Princess Shaanan
Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse
Date d'inscription : 24/10/2005

Candidature pour faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire parti de votre guilde   Candidature pour faire parti de votre guilde EmptyMer 22 Nov - 13:49

Bienvenue dans la guilde cher Fred, et beaucoup de plaisir parmi nous Very Happy
L'accès au forum est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maeck-jr.be
Fabrice et Corinne
Cardinal des LADS
Cardinal des LADS



Nombre de messages : 287
Age : 63
Perso IG du moment : Plusieurs persos en cours
Profession IG préférée : Je pense que ça reste l'El... pour l'instant
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature pour faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire parti de votre guilde   Candidature pour faire parti de votre guilde EmptyMer 22 Nov - 21:08

Bienvenue parmi nous Frédéric. cheers

Encore un joueur d'expérience. Super ! Avec tout ce que Chuila et ses p'tits compagnons ont à apprendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour faire parti de votre guilde   Candidature pour faire parti de votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour faire parti de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Mhenlo --- Monastère privé des LADS --- :: Le grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser