Salut à tous!
Pendant mes recherches d'une guilde, Richard4 m'a proposé de venir ici pour poser ma candidature (c'était le forum de France-Guildwars) donc voila
1 Prénom: Frédéric (et non je ne suis pas une fille, hein
)
2 Age: 24 ans
3 Sexe: dois je vraiment encore répondre?
4 Localisation ( pays, ville ): France, Villeneuve d'Ascq (Nord)
5 Noms de tes persos dans le jeu, avec profession principale + secondaire et leur niveau
- Pyrrha Eurysthee - G/M-R - niv 20: Mon plus vieux perso et celui avec lequel j'ai le plus d'expérience. A fini Prophécie (à part quelques quetes genre titan ou fournaise) et Faction
- Tealc Bratac - El/M-Env-N - niv 20: Warder pour le Pvp et Feu pour le PVE (double/triple ou encore quadruple pluie de météore )
- Po Pa Wan - N/M-Env - niv 20: Perso 100% Faction, peut jouer MM, SS/SV, Bip, etc...
- Pyrrhus Eurysthee - R/M-Env - niv 20: expert en trap ou en pet/barrage
- Akroma Eurysthee - D/M - niv 20: Avance dans Nightfall...
- Plus quelques persos que j'ai commencé mais jamais fini...
6 possèdes-tu la tyrie (propheties) et/où cantha (faction), et/où Nightfall ?
Les 3!
7 As-tu déjà été membre d'une guilde ?
Oui, plusieurs. J'ai déjà été maitre, officier ou simple membre. J'ai déjà vécu des situations délicates avec des maitres de guilde tyranniques et des très bons moments avec ma dernière guilde qui est hélas en train de mourir...
8 Quelle est ton expérience en PvE ? Dans le jeu, quand tu tape " /age " dans la fenêtre texte, quelles sont les données ?
J'ai pas le jeu sous la main mais il me semble que c'est dans les 1300heures en 17 mois...
9 Quelle est ton expérience en PvP, GvG ? Création de build pour GvG ? Tes points de Balthazar ?
Fait quelques GvG (pas assez pour dire que je suis un expert...), du Hoh je suis rang 1, j'ai fait aussi un peu de Trembleforêt par contre je ne sais plus combien j'ai de points de baltha...
10 Joue tu la journée ? Le soir ?
Etant employé dans un fast-food, il m'arrive de travailler dans la soirée (2/3 fois dans la semaine) sinon je joue beaucoup la journée et donc certain soir dans la semaine
11 En moyenne, combien de fois par semaine ?
Je joue quasi tous les jours sauf quelques week-end réservés au social, famille, etc...
12 Peut tu être présent le mardi soir lors de notre Event de la semaine ?
Comme je l'ai dit précedemment, il se peut que je travaille certain soir de la semaine et hélas je ne peux pas prédire si ca sera un Mardi ou un autre jour
13 Accepte tu d'installer TeamSpeak et Skype ? De garder un slot pour un perso PvP ?
Teamspeak et Skype sont tous les 2 installés sur mon PC donc...
14 Participe-tu dans des forums?
oui, ca m'arrive d'y participer...
15 Participerais-tu dans celui-ci ?
et oui, j'y participerais si vous voulez bien de moi
voila, j'ai remplis ce petit questionnaire et j'attend une réponse qui j'espère sera favorable!
a+