| CV et lettre de motivation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Ann Invité
| Sujet: CV et lettre de motivation Mar 21 Nov - 1:55 | |
| 1 Prénom Adeline2 Age 27 (ou 12, c'est selon)3 Sexe indéterminé... euh... Fille 4 Localisation ( pays, ville ) Lyon, France, Terre5 Noms de tes persos dans le jeu, avec profession principale + secondaire et leur niveau Mary Ann Coton, Nécro lvl 20 Mary Linn Coton, Rôdeuse lvl 20 Bianca Erendira, Parangon lvl 20 Pandora Erendira, Ritualiste lvl 17 Lilith Erendira, Élementaliste lvl 7 Mary Lou Coton, Assassin lvl 2 Mary Ka Coton, Derviche lvl 1 Me reste deux places, pour une envoût et un perso PVP Je ne précise pas les professions secondaires qui varient en fonction des envies (moine souvent, rez infinie c'est bien.6 possèdes-tu la tyrie (propheties) et/où cantha (faction), et/où Nightfall ? J'ai les trois7 As-tu déjà été membre d'une guilde ? Oui, de plusieurs même.8 Quelle est ton expérience en PvE ? Dans le jeu, quand tu tape " /age " dans la fenêtre texte, quelles sont les données ? Je viens de fermer le jeu mais ça doit facilement approcher des mille heures. Pour mon expérience en PVE, ma nécro est au tiers de Nightfall et a fini le reste, les autres sont un peu à la traine. Ma Parangon arrive à la fin de Nighfall et ma Rôdeuse sans être passée par la jungle de Maguma est dans le désert et à la coop des Fonds Marins de Boréas.9 Quelle est ton expérience en PvP, GvG ? Création de build pour GvG ? Tes points de Balthazar ? Que dalle, je reste trop fan du PVE. D'ailleurs, je n'ai jamais été foutue de passer les arènes aléatoires 10 Joue tu la journée ? Le soir ? Ca dépend... Le soir oui souvent, la journée ça dépend.11 En moyenne, combien de fois par semaine ? Difficile à dire, je n'ai ni horaires ni jours de boulot fixes. Je pourrai être amenée à partir quelques semaines et jouer comme une forcenée à mon retour.12 Peut tu être présent le mardi soir lors de notre Event de la semaine ? Demain chui dispo oui. Après faut voir... Mais pourquoi pas 13 Accepte tu d'installer TeamSpeak et Skype ? De garder un slot pour un perso PvP ? J'ai un slot prévu pour un perso PVP (merci la prévente Nightfall) et j'ai déjà installé TS. J'aimerais autant m'en tenir à celui-ci si possible.14 Participe-tu dans des forums? Oui15 Participerais-tu dans celui-ci ? Bien sûr |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
Nombre de messages : 1199 Age : 69 Perso IG du moment : Princess Shaanan Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Mar 21 Nov - 10:41 | |
| Bonjour Adeline, Ton CV est effectivement impressionnant C'est avec grand plaisir que je te lance une invitation InGame. N'oublie pas de t'inscrire dans le forum, comme ça dès que tu aura accepté d'intégrer la guilde dans le jeu je t'ouvre l'accès complet au forum. A très bientôt. | |
|
| |
Mary Ann Invité
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Mar 21 Nov - 14:15 | |
| Ca y est, j'ai accepté J'ai oublié de dire que j'avais 7 minutes dans le titre de l'ivrogne aussi Merci |
|
| |
Fabrice et Corinne Cardinal des LADS
Nombre de messages : 287 Age : 63 Perso IG du moment : Plusieurs persos en cours Profession IG préférée : Je pense que ça reste l'El... pour l'instant Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Mar 21 Nov - 15:22 | |
| Impressionnante galerie de portraits !!!! Que d'échanges intéressants en perspective... Bienvenue Adeline. A bientôt dans le jeu. | |
|
| |
Mary Ann (Adeline) Cardinal des LADS
Nombre de messages : 240 Age : 45 Perso IG du moment : nécro/ritualiste/rôdeuse/derviche Profession IG préférée : nécro (Mary Ann Coton) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Mar 21 Nov - 15:56 | |
| Justement j'aimerais bien mettre la bouille de mes persos en signature mais à part sous Word je ne sais pas mettre d'images les unes à côté des autres... Et oui, à bientôt dans le jeu !!! | |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
Nombre de messages : 1199 Age : 69 Perso IG du moment : Princess Shaanan Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Mar 21 Nov - 21:52 | |
| Voilà, l'accès au forum est ouvert | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 63 Perso IG du moment : Plusieurs persos en cours Profession IG préférée : Je pense que ça reste l'El... pour l'instant Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Ven 24 Nov - 15:55 | |
| Adeline, ce soir (normalement....) on part en chasse avec 2 autres Nécros pour la compétence d'élite de Ghial. Ca te dit de te joindre à nous pour tenter de lui chiper son bâton ? J'espère que je te verrai IG ce soir car j'ai bien conscience que mon message arrive un peu tard... | |
|
| |
Pyrrha Evêque des LADS
Nombre de messages : 127 Age : 42 Perso IG du moment : Akroma Eurysthée (D/M) Profession IG préférée : Pyrrha Eurysthée (G/M-R) Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Ven 24 Nov - 17:53 | |
| Bon moi c'est pas Adeline (décu?) mais je suis bien partant pour ce baton | |
|
| |
Olivier Evêque des LADS
Nombre de messages : 158 Age : 43 Perso IG du moment : Sir Talaphor Knass Profession IG préférée : Rodeur avec une grosse bebette Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation Ven 24 Nov - 18:43 | |
| Bienvenue Melle
Si besoin d aide pour signature avatar ou autre faite moi signe | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CV et lettre de motivation | |
| |
|
| |
| CV et lettre de motivation | |
|