Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Demande d'infos.... des 2 côtés ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chuila
Invité




Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty
MessageSujet: Demande d'infos.... des 2 côtés ^^   Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ EmptyDim 5 Nov - 18:20

Bonjour.
Alors, avant de me présenter en répondant à votre questionnaire, je vais vous expliquer comment je suis arrivée ici.
Je viens de quitter ma guilde car je me sentais de plus en plus "décalée" par rapport à tous ces jeunes joueurs qui venaient grossir les rangs. Beaucoup sont très sympas individuellement mais, une fois en nombre, ils sont parfois "fatiguants".... Rolling Eyes

Alors, je ne sais pas si je vais intégrer rapidement une autre guilde mais, en tout cas, j'ai commencé à chercher un peu sur le net ce qui existait... et j'ai repéré quelques guildes qui pourraient correspondre à ce que j'en espère.

Maintenant, d'une part je vous propose ma "candidature" mais j'aimerais aussi qu'on puisse échanger sur quelque points ensemble.... en ce qui vous concerne. Comment ça "on la prendra pas, elle est trop pénible !".... Suspect
Attendez, j'peux faire pire ! Twisted Evil

Allez, je commence par nous présenter.... Very Happy

1 Prénom Corinne I love you (la douce) et Fabrice clown (euh... la brute ou le clown ?)
2 Age 91 affraid
3 Sexe Les 2 Embarassed
4 Localisation ( pays, ville ) France, Evreux (27)
5 Noms de tes persos dans le jeu, avec profession principale + secondaire et leur niveau
L'ancienne : Chuila Kantifo, El/M 20, perso de Prophécies (300 h / 4 mois)
Puis, par ordre d'apparition en scène :
Miss La Boulette, N/M 16, en Tyrie
Arsenic Et Cholera, A/ 18, Factions
Henkor Dud Hesser, D qui se cherche une 2nde profession, à Elona
Et la p'tite dernière, ma Moinouillette personnelle, M/En 13, Anne Algeisik, qui vient d'arriver à la descente du Yak

Chuila a fini Prophécies, il lui reste une des quêtes de Brill et de l'explo (63% pour l'instant).

6 possèdes-tu la tyrie (propheties) et/où cantha (faction), et/où Nightfall ? Les 3
7 As-tu déjà été membre d'une guilde ? Oui, je viens de la quitter; j'y étais officier
8 Quelle est ton expérience en PvE ? Dans le jeu, quand tu tape " /age " dans la fenêtre texte, quelles sont les données ? 620 heures pour l'ensemble des persos, depuis fin juillet 2006
9 Quelle est ton expérience en PvP, GvG ? Création de build pour GvG ? Tes points de Balthazar ? Quasiment aucune, mais on aimerait s'y essayer... si tant est qu'on trouve des gens suffisamment patients pour nous apprendre Wink
10 Joue tu la journée ? Le soir ? Généralement, le soir à partir de 21 h 30 et parfois le dimanche AM
11 En moyenne, combien de fois par semaine ? tous les jours
12 Peut tu être présent le mardi soir lors de notre Event de la semaine ? en principe, oui
13 Accepte tu d'installer TeamSpeak? Skype ? De garder un slot pour un perso PvP ? Accepter de le faire, oui mais je ne sais absolument pas comment ça marche et, complètement hermétique à tout ce qui est "technique", je sens que ça va être compliqué...
14 Participe-tu dans des forums? oui
15 Participerais-tu dans celui-ci ? je pense...

Voilà pour moi...
Quelques rajouts ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chuila
Invité




Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos.... des 2 côtés ^^   Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ EmptyDim 5 Nov - 18:31

Je continue, alors....

- je suis parfois bavarde
- je n'aime pas les gens qui se prennent au sérieux mais j'aime jouer sérieusement
- je recherche essentiellement dans une guilde : entraide, bonne ambiance et explications claires (j'suis un peu bouchée, des fois Rolling Eyes )
- j'aime pas les leavers... ça me rend violente
- j'aime pas les groupes où les insultes, jugements ou critiques fusent
- c'est notre 1ère expérience de jeu en ligne mais on prétique les RPG depuis.... longtemps (1a ans pour moi, avec des débuts lancés avec Lands Of Lore)
- on aime jouer pour le plaisir et la détente, pas pour faire une course aux résultats ou à la performance


Quelques petites remarques, questions, réflexions...

- vos exigences me conviennent mais je crains d'avoir à faire à des "pros" trop exigeants pour nous...?...? Merci de me donner votre avis là-dessus (je pense notamment au TS ou à vos demandes concernant "l'ancienneté" des persos... est-ce une exigence, un "tri sélectif", ...)
- avez-vous fait alliance avec d'autres guildes ?
- avez-vous un hall de guilde ?

Et bien voilà, je crois que c'est bon pour aujourd'hui... lol!

Peut-être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Grand Maître des LADS
Grand Maître des LADS
Stéphane


Nombre de messages : 169
Age : 60
Perso IG du moment : Jorak Stone
Profession IG préférée : Nécro
Date d'inscription : 24/10/2005

Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos.... des 2 côtés ^^   Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ EmptyDim 5 Nov - 20:30

Après analyse de votre candidature il n'y pas de problème je vous ai recruter IG, mais il faudra être patient pour vraiment s'éclaté la guilde doit s'agrandir et je comptes sur vous deux (qui fait un en fait lol), non nous ne somme pas trop exigeant, mais pour le moment la guilde est au ralenti. nous avons un hall de guilde celui du chasseur, nous sommes luxon, une alliance pour très bientôt une fois 20 membres dans la guilde.
Voila à très bientôt dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lads.be
Richard4
Pape des LADS
Pape des LADS
Richard4


Nombre de messages : 1199
Age : 68
Perso IG du moment : Princess Shaanan
Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse
Date d'inscription : 24/10/2005

Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos.... des 2 côtés ^^   Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ EmptyDim 5 Nov - 20:58

Hello Corinne et Fabrice,
Je vous souhaite une bienvenue sur le forum et bientôt dans le jeu j'espère.
Comme Stéphane vous le dit la guilde tourne au ralenti pour l'instant mais l'arrivée de Nightfall devrait arranger ça.
Nous avons des projets concrets pour le GvG mais rien ne presse et vous avez largement le temps de vous intégrer, et d'apprendre le GvG en même temps que nous.
Et non l'expérience n'est pas un critère très important ; les affinités le sont bien plus.
Le TS ne doit pas vous effrayer ; on vous aidera Wink
Pensez à vous inscrire sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maeck-jr.be
PHILIPPE smur
Cardinal des LADS
Cardinal des LADS
PHILIPPE smur


Nombre de messages : 251
Age : 59
Perso IG du moment : moine/élémentaliste/guerrier/Rodeur
Profession IG préférée : Rodeur
Date d'inscription : 25/10/2005

Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty
MessageSujet: recrutement   Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ EmptyDim 5 Nov - 21:26

resalut
ben voilà vous êtes acceptés dans notre guilde!!!

on a déjà fait connaissance dans GW et je vous trouve déja sympa et rigolo. lol!

alors, je vous souhaite officiellement la bienvenu !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice et Corinne
Cardinal des LADS
Cardinal des LADS



Nombre de messages : 287
Age : 63
Perso IG du moment : Plusieurs persos en cours
Profession IG préférée : Je pense que ça reste l'El... pour l'instant
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos.... des 2 côtés ^^   Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ EmptyDim 5 Nov - 21:54

Merci beaucoup pour votre accueil, votre accord et vos propos rassurants concernant mes inquiétudes... Very Happy

Je vais parcourir un peu le forum et ensuite j'irais sur le jeu pour l'invitation. cheers

J'espère que nous aurons rapidement l'occasion de jouer ensemble et de partager de bons moments.
Si la guilde tourne au ralenti den ce moment, cela ne nous dérange pas outre mesure, nous apprécions aussi le calme... Mais tout en espérant que le dynamisme des joueurs saura la réveiller quand nécessaire Wink

(PS : mon A est A/N, j'ai dû glisser sur la touche)
Revenir en haut Aller en bas
Meandre
Evêque des LADS
Evêque des LADS
Meandre


Nombre de messages : 139
Age : 45
Perso IG du moment : Meandre
Profession IG préférée : Lecture , jeux vidéo , art...
Date d'inscription : 27/11/2005

Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos.... des 2 côtés ^^   Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ EmptyDim 5 Nov - 22:14

Salut vous deux , bienvenu.

Pardonnez notre guilde un peu moribonde mais c'est pour mieux rebondir.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice et Corinne
Cardinal des LADS
Cardinal des LADS



Nombre de messages : 287
Age : 63
Perso IG du moment : Plusieurs persos en cours
Profession IG préférée : Je pense que ça reste l'El... pour l'instant
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos.... des 2 côtés ^^   Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ EmptyLun 6 Nov - 1:25

Merci. Very Happy

Meandre a écrit:
Salut vous deux , bienvenu.

Pardonnez notre guilde un peu moribonde mais c'est pour mieux rebondir.


Si on se donne tous la peine, on y arrivera. Suffit d'être patient.... C'est comme quand on monte un groupe pour partir en coop... Faut pas leaver parce que c'est trop long à se monter. Wink

A bientôt IG. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Duncan B
Invité




Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos.... des 2 côtés ^^   Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ EmptySam 11 Nov - 12:29

Pour avoir déjà joué aux côtés de Chuila Kantifo, je ne peux que vous féliciter de l' (les) avoir recruté.
Bonne route à vous tous.

cheers


IG: Almodis de Tristram (G)
Duncan Blackarrow (R)
Mokujin Murasaki (Rt)
Chamsaddin Memnon (P)
Natan Matin Rouge (M comme Magasinier)
Revenir en haut Aller en bas
Richard4
Pape des LADS
Pape des LADS
Richard4


Nombre de messages : 1199
Age : 68
Perso IG du moment : Princess Shaanan
Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse
Date d'inscription : 24/10/2005

Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos.... des 2 côtés ^^   Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ EmptySam 11 Nov - 12:36

Merci pour le message. Et si tu n'as pas de guilde, il ne tient qu'à toi de te présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maeck-jr.be
Fabrice et Corinne
Cardinal des LADS
Cardinal des LADS



Nombre de messages : 287
Age : 63
Perso IG du moment : Plusieurs persos en cours
Profession IG préférée : Je pense que ça reste l'El... pour l'instant
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos.... des 2 côtés ^^   Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ EmptySam 11 Nov - 14:38

Et bien... merci beaucoup, Duncan Very Happy C'est très gentil ce petit message.

Mais comme dit Richard, n'hésites pas à t'inscrire si tu n'as pas de guilde ou si, dans le cas où tu en aies une, elle ne te convient pas. Wink

Etait-ce bien, parmi tes différents persos, avec Duncan Blackarrow que nous avions joué ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Duncan B
Invité




Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos.... des 2 côtés ^^   Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ EmptySam 11 Nov - 15:27

Chuila a écrit:
Citation :
Etait-ce bien, parmi tes différents persos, avec Duncan Blackarrow que nous avions joué ?
Oui il me semble bien, lors d'une coop au cours de laquelle j'aidais un de mes compagnons sur Cantha.
A moins que ce ne soit en Fournaise confused à l'aide d'Orozar.

Peut être sur Elona, dans les premières coop, avec Chamsaddin.

Je ne sais plus trop scratch , mais je me souviens bien de toi Wink

Pour ce qui est de la Guilde, j'en ai déjà une: Le Culte Ophidien, au sein de laquelle je suis depuis un peu plus d'un an, et depuis peu, je suis devenu officier, mais je garde l'adresse de votre forum dans mes favoris, au cas où...

D'ailleurs voici le lien http://nerdportal.free.fr/forum/index.php pour se tester en GvG amicaux (bien que je sois plus fervent du PvE, certains du Culte Ophidien apprécie ces combats sauvages).

Félicitations pour votre forum et un grand Bravo à Richard 4 pour son magnifique site web.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan B
Invité




Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos.... des 2 côtés ^^   Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ EmptySam 11 Nov - 15:31

Duncan Blackarrow a fait une grosse faute d'orthographe:
Citation :
certains du Culte Ophidien apprécie ces combats sauvages

Il faut lire en fait: apprécient.

Désolé pour ce post, mais je n'ai pas trouvé la fonction Edit, à moins que je n'en ai pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice et Corinne
Cardinal des LADS
Cardinal des LADS



Nombre de messages : 287
Age : 63
Perso IG du moment : Plusieurs persos en cours
Profession IG préférée : Je pense que ça reste l'El... pour l'instant
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos.... des 2 côtés ^^   Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ EmptySam 11 Nov - 16:51

Eneffet, le statut "invité" ne permet pas l'accès à la fonction "Edit". Smile
C'est pourquoi je ne peux pas corriger les fautes de frappe de mon message initial (puisque non inscrite à l'époque), ce qui m'agace prodigieusement !!!! (euh... c'était une parenthèse complètement hors sujet, désolée Chef Embarassed )

C'est bien avec Duncan Blackarrow que l'on avait partagé un moment de jeu, mon zhomm confirme. Smile De mémoire : en fournaise Twisted Evil

Duncan, je suis allée visiter votre forum. Je suis morte de rire devant le test de compatibilité. C'est fait avec beaucoup d'humour.
Je crois bien que le nom de nos persos n'aurait pas "passé"... alien

Nos Anciens apprécieront je pense ta proposition de se faire un p'tit GvG mais je ne sais pas si l'on est prêts à ce jour.
Pour notre part, on n'a aucune expérience en la matière, le genre "boulet en action" ne conviendra surement pas... clown affraid

J'espère qu'on aura toutefois l'occasion de se recroiser en Pve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard4
Pape des LADS
Pape des LADS
Richard4


Nombre de messages : 1199
Age : 68
Perso IG du moment : Princess Shaanan
Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse
Date d'inscription : 24/10/2005

Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos.... des 2 côtés ^^   Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ EmptySam 11 Nov - 16:58

Tiens, pourtant dans la config du forum la fonction "édit" est mise sur "tous" ! Bizarre Embarassed
Oui l'invitation de GvG amical nous intéresse et quand on sera près on fera signe mais ça peut encore durer un moment ; on est lent à la détente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maeck-jr.be
Duncan B
Invité




Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos.... des 2 côtés ^^   Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ EmptyLun 13 Nov - 13:35

Pour le GvG, n'ayez crainte, nous ne sommes pas très forts et le principal est de s'amuser, de s'entrainer.

A bientôt IG, au détour d'un chemin (Tyrien, Canthien ou bien Elonien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos.... des 2 côtés ^^   Demande d'infos.... des 2 côtés ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos.... des 2 côtés ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration
» Demande de contrat d'engagement chez les LADS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chez Mhenlo --- Monastère privé des LADS --- :: Le grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser