| Recrutement Khelben | |
|
+4Meandre Stéphane PHILIPPE smur David 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Khelben Invité
| Sujet: Recrutement Khelben Sam 30 Sep - 14:59 | |
| Salut Compagnons !!!
Quelques lignes pour me présenter à vous et postuler de cette manière une entrée dans votre guilde. Tout d’abord je tiens à dire que j’adhère totalement à la philosophie de votre texte de présentation de guilde. J’attache la plus grande importance à l’aspect convivialité et entraide dans une guilde. Voici mes réponses à votre questionnaire : 1 Prénom : Yves 2 Age : 36 3 Sexe : M 4 Localisation ( pays, ville ) : Besançon 5 Noms de tes persos dans le jeu, avec profession principale + secondaire et leur niveau Khelben L Envouteur (Env/M) lvl 20 Khelben Le Guerrier (G/M) lvl 20 Khelben Le Rodeur (R/M) lvl 20 Khelben Le Sage (M/Env) lvl 20 Khelben Le Magicien (Rt/Env) lvl 20 Khelben Le Necro (N/M) lvl 20
6 possèdes-tu la tyrie (propheties) et/où cantha (faction), et/où Nightfall ? Je possèdes Prophecies et Cantha, prochainement Nf
7 As-tu déjà été membre d'une guilde ? Dans plusieurs, suis resté 6 mois dans celle que je viens de quitter.
8 Quelle est ton expérience en PvE ? Dans le jeu, quand tu tape " /age " dans la fenêtre texte, quelles sont les données ? 1520 h en 16 mois
9 Quelle est ton expérience en PvP, GvG ? Création de build pour GvG ? Tes points de Balthazar ? Je n aime pas jouer en pvp, gvg (je prèfère être franc avec vous). Tourner en rond dans un bocal me donne des boutons, je préfère les grands espaces
10 Joue tu la journée ? Le soir ? Je joue le week end et le soir
11 En moyenne, combien de fois par semaine ? Fréquence variable selon mes disponibilités, 3 à 5 fois par semaine
12 Peut tu être présent le mardi soir lors de notre Event de la semaine ? Oui, je peux être présent à partir de 21 h.
13 Accepte tu d'installer TeamSpeak? Skype ? De garder un slot pour un perso PvP ? J’utilise TS (casque)
14 Participe-tu dans des forums? Quand cela est utile
15 Participerais-tu dans celui-ci ? Egalement
Remarque importante : Comme vous avez pu le lire dans mon introduction, J’attache la plus grande importance à l’aspect convivialité et entraide dans la guilde. J’espère jouer le moins souvent possible avec les mercos (j’ai d’ailleurs un différend avec alesia qui me boude actuellement). Je ne vois pas l intérêt de jouer dans une guilde si chacun joue dans son coin. J’aime bien aider les autres et déconner gentiment. Je viens sur Gw avant tout pour m’amuser sans prise de tête.
Donc je vous demande de bien étudier ma demande et de voir si j ai des chances de me plaire parmi vous. Merci. |
|
| |
David Révérend des LADS
Nombre de messages : 76 Age : 51 Perso IG du moment : Aide-soignant Profession IG préférée : Tennis-Squash-Natation-Course à pied-Cyclisme Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Khelben Sam 30 Sep - 15:50 | |
| OK! Yves, je suis David (alias Liberia Earthfire) Responsable recrutement Nous avons deja communiqué ensemble, nous te tiendrons au courant le plus vite possible le temps de délibérer avec les autres officiers, à tres bientot... | |
|
| |
PHILIPPE smur Cardinal des LADS
Nombre de messages : 251 Age : 60 Perso IG du moment : moine/élémentaliste/guerrier/Rodeur Profession IG préférée : Rodeur Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: hourra!!! Sam 30 Sep - 19:51 | |
| je suis pas un officier, mais je voulais te dire que ton profil me paraît bien et j'espère que nos chef va t'accepter dans notre guilde!! je te souhaite déja la bienvenu.
ps: je fais confiance à notre petite Liberia
à bientôt | |
|
| |
Stéphane Grand Maître des LADS
Nombre de messages : 169 Age : 61 Perso IG du moment : Jorak Stone Profession IG préférée : Nécro Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement Khelben Sam 30 Sep - 23:17 | |
| Bonjour Yves,
Après avoir étudié ta candi je suis d'avis de te recruté j'attends encore l'avis d'un officier, pour te recruter le plus vite possible
A très bientôt | |
|
| |
Meandre Evêque des LADS
Nombre de messages : 139 Age : 45 Perso IG du moment : Meandre Profession IG préférée : Lecture , jeux vidéo , art... Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Khelben Dim 1 Oct - 2:07 | |
| apres quelques échanges verbaux , je reste sur une bonne impression. Je vous suis. | |
|
| |
Yannick Prêtre des LADS
Nombre de messages : 41 Age : 46 Perso IG du moment : Assassin/Rôdeur Profession IG préférée : Ben Assassin/Rôdeur, c'te question... Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Khelben Dim 1 Oct - 13:56 | |
| Moi je suis pour aussi Alors qui t'as donne l'envie de nous rejoindre? Parce qu'on a la droit a des points pour chaque nouveau pige...membre, et à 50000 points on gagne une photo dedicacee de notre chef bien aime, c'est important! | |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
Nombre de messages : 1199 Age : 69 Perso IG du moment : Princess Shaanan Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement Khelben Dim 1 Oct - 14:40 | |
| Ha bon, je croyais qu'on recevait des PO, genre 10K par nouvelle recrue | |
|
| |
fred Evêque des LADS
Nombre de messages : 129 Age : 49 Perso IG du moment : astaroth Profession IG préférée : le mass killer D et la sexy El Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement Khelben Dim 1 Oct - 15:10 | |
| jsui pa recruteur mais le profil me semble tout à fait convenable. | |
|
| |
David Révérend des LADS
Nombre de messages : 76 Age : 51 Perso IG du moment : Aide-soignant Profession IG préférée : Tennis-Squash-Natation-Course à pied-Cyclisme Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Khelben Lun 2 Oct - 0:02 | |
| | |
|
| |
fred Evêque des LADS
Nombre de messages : 129 Age : 49 Perso IG du moment : astaroth Profession IG préférée : le mass killer D et la sexy El Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement Khelben Lun 2 Oct - 0:35 | |
| petite précision quand meme à propos de notre nouvel hôte, môssieur est maitre cartographe de tyrie avec 100% de la map, alors total respect. | |
|
| |
Stéphane Grand Maître des LADS
Nombre de messages : 169 Age : 61 Perso IG du moment : Jorak Stone Profession IG préférée : Nécro Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement Khelben Lun 2 Oct - 0:39 | |
| il me reste + ou - 39% je sais maintenant a qui demandé pour progresser félicitation yves | |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
Nombre de messages : 1199 Age : 69 Perso IG du moment : Princess Shaanan Profession IG préférée : EL terre, sainte nitouche vicieuse Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Recrutement Khelben Lun 2 Oct - 8:24 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, Yves. Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous. Nous n'aurons sans doute pas l'occasion de faire connaissance avant mon départ en voyage. Ce sera pour dans 3 semaines. N'oublie pas de t'inscrire sur le forum - avec ton prénom comme pseudo si tu veux bien, pour qu'on s'y retrouve - de façon à ce que Stéphane te donne accès au "monastère". Puisque tu aime jouer en groupe, n'hésite pas à utiliser les "catacombes" pour placer un rdv, même en dehors des Events. Hasta pronto, amigo | |
|
| |
Yves Invité
| Sujet: Recrutement Khelben Lun 2 Oct - 11:18 | |
| Merci de m'avoir accepté au sein de votre guilde. J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver à plusieurs pour faire des quêtes ou des missions. En ce qui concerne, la carto, je suis dispo pour vous donner les tuyaux ou vous accompagner. A bientôt dans GW. |
|
| |
Richard4 Pape des LADS
| Sujet: Re: Recrutement Khelben Lun 2 Oct - 12:39 | |
| Voilà Yves, sauf erreur, tu devrais maintenant avoir accès à la totalité du forum. | |
|
| |
Olivier Evêque des LADS
Nombre de messages : 158 Age : 43 Perso IG du moment : Sir Talaphor Knass Profession IG préférée : Rodeur avec une grosse bebette Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Khelben Lun 2 Oct - 12:43 | |
| Welcome Mister YVES And have a good parcours with nous!!!! | |
|
| |
PHILIPPE smur Cardinal des LADS
Nombre de messages : 251 Age : 60 Perso IG du moment : moine/élémentaliste/guerrier/Rodeur Profession IG préférée : Rodeur Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: map 100% Lun 2 Oct - 22:54 | |
| HE super dis-moi tu connais tout les petits coins de la tyrie alors? j'aimerais aussi découvrir à 100 % la tyrie et cantha par la suite.
mais si cela t'interresse nous avons encore certaines quêtes de Brill et l'assaut final dans la tyrie!!!!
à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Khelben | |
| |
|
| |
| Recrutement Khelben | |
|