bonjour
prenom: valérie
noms de tes persos :
- ninon de closlen : moine/env level 20
- mélusine tribun : rodeuse/moine (voir env) level 20
- cathy kate : necro/moine (env) level 20
- thélia vamps : env/moine (el) level 20
- gala max : guerrier/env level 20
- berenice vance : el/env level 20
- megan ritual : rit/env level 20
- circe of death : ass/rodeur level 20
possesion de jeux : tyrie et cantha ( nightfall en precommande)
membre d'une guilde : oui
les lgde
les cdr
les jaca
experience en pve : 2374 heures
experience en pvp : peu 14 points de fame
experience en gvg : 71 500 points balthazar et nn pas de création de build
temps : Je joue selon mes horaires de travail dans la journée c'est à dire une fois le matin, l'autre fois l'apres midi . Quand au soir, je suis quasiment connectée et le week end aussi ( avec exception souvent le dimanche apres midi) : bref en résumé je suis connectée plus de 6 heures pas jour ( pitié ne dit pas no life) .
l'event : oui je peut être présente le mardi mais comme je suis une semaine sur deux d'après midi, je ne le peux qu'à partir de 21 heures .
teamspeack : installé et utilisé
participation dans les forums : Je participais aux forums de mes guildes . Bien qu'étant inscrit sur fgw je participe peu (peut être peur des dire une bétise ^^) . Et oui, je participerais à celui là .
merci d'avoir lu ma candidature.
Ce que je recherche dans une guilde: c'est la bonne ambiance l'esprit d'équipe et l'entraide, je sais celà fait bateau mais croyais moi ce n'est pas aussi courant dans ce jeu . Bien qu'ayant de l'expérience en pve, cotoyer des débutants ne me géne pas (je le suis en pvp) .
Ce qui m'intéresse sanc votre guilde la maturité et l'age des joueurs ( joueuses?) .
En attendant un reponse de votre part , bon jeu à tous .
vous pouvez me contacter en mp via mon perso : ninon de closlen .